Le style selon heytens

Plus de 40 ans de design et créativité pour vous proposer des collections inventives et variées. Nos stylistes s’inspirent des tendances, mêlant classique au contemporain, pour imaginer des harmonies audacieuses.

Entre élégance et modernité, heytens affirme son style depuis plus de 40 ans.

Toujours à l’affut des tendances, heytens à su s’approprier les codes de chaque époque pour proposer à ses clients des solutions déco actuelles et faciles à vivre. Une expertise et un savoir-faire déco qui s’affirme depuis la création de l’enseigne.

Flash back sur les tendances déco qui ont marqué l’histoire d’heytens

Les années 1970 1980 : Années de liberté

Les couleurs vives envahissent la maison. La déco se pare d’associations audacieuses de grands motifs et de formes arrondies.

Les années 1980 1990 : Années paillettes

Des intérieurs hauts en couleurs et pop conjuguent multiplicité et métissage.

Les années 1990 2000 : Années design

Sobriété, famille et zen attitude marquent la déco. Ce sont les années minimalistes, japonisantes, épurées, très noir et blanc !

Les années 2000 2010 : Années du renouveau

Entre modernité et recherche d’authenticité, la déco devient hétéroclite, tantôt écolo, tantôt art déco, rock, ou bien encore exotique.

En 2010, heytens célèbre 35 ans de création et de développement international. Une année marquée par les collaborations avec la styliste belge Ann-Marie Jonckherre et la Haute Ecole d’Art Appliqués Francisco Ferrer de Bruxelles.

Aujourd’hui – heytens

Alors que la technologie abolit les frontières, la déco intérieure se réinvente pour coller aux tendances actuelles en perpétuel mouvement. Nos stylistes en captent l’essence pour vous proposer à chaque nouvelle collection des harmonies de couleurs, de motifs et de matières.

De quoi vous inciter à composer votre décor personnalisé.

Découvrez la collection heytens 2019 avec les tendances Hygge, Reminiscent, Roots et Architect.

Découvrir les collections