L’avantage de cette nouvelle formule est notamment de bénéficier d’une formation professionnelle à mettre au service de ses clients par un accompagnement du début à la fin du projet, tout en ne devant pas investir dans des stocks importants. Autre avantage de la formule, les surfaces des boutiques étant moins importantes, les loyers sont également moins élevés et les équipes qui travaillent dans ce type de commerces sont aussi plus petites.
Un concept unique et différenciant
En perpétuel développement, l’entreprise Heytens n’a de cesse d’améliorer sa stratégie et son modèle afin de répondre aux nouvelles attentes du marché et des futurs entrepreneurs.
L’enseigne valorise, en effet, sans cesse le projet de franchise depuis la création de son réseau en 1981. Cette expérience permet aujourd’hui de proposer un modèle innovant, performant et différenciant. Ce positionnement unique, centré sur l’expertise du métier au service du client (conseil à domicile, prise de mesures et installations des produits), est très peu concurrencé dans un marché en pleine évolution et aux multiples atouts.
Pour Heytens, la satisfaction de ses clients est l’essence même de son enseigne qui porte un concept unique et différenciant avec l’humain au cœur du projet.
Intéressé ? Les équipes de l’enseigne sont prêtes à rencontrer les candidats pour leur présenter la franchise Heytens et à les accompagner dans la construction de leur projet.