Mon Mag heytens

Faites de votre intérieur un art de vivre à l’italienne

On arrive au moment où l’on aimerait que cet été indien dure encore un peu plus longtemps. On aimerait nous aussi profiter de ce soleil de septembre et d’octobre sur la côte amalfitaine. Et si on vous disait qu’on pouvait faire tout cela sans bouger de chez nous ? Impossible n’est pas heytens ! Un petit remodelage de votre intérieur en seulement quelques actions et laissez-vous transporter dans cette douceur de vivre à l’italienne. On vous dit tout ici…

Cap sur les tons chauds et doux pour une déco à l’italienne

Pour garder l’été indien encore un peu plus longtemps au cœur de nos foyers, on opte pour une déco aux tons chauds. De même, on peut combiner les tons chauds aux tons nudes et doux tels que le seigle ou le beige. Pensez également à garder quelques touches de fraîcheur avec des couleurs telles que l’anis, l’ivoire et le vert pomme pour un brin de nature. Imprégnez-vous de notre tendance Dolce Vita, qui transportera doucement vos intérieurs dans cet art de vivre à l’italienne.

Deuxième étape : on mise tout sur l’habillage de fenêtres !

Nul ne sert de refaire entièrement sa décoration d’intérieur pour impulser de la nouveauté ou une nouvelle tendance : seul un élément peut vous permettre de renouveler tout ça et quoi de mieux que de miser sur la décoration de vos fenêtres ! Quelles que soient vos envies, votre intérieur, il existe pléthore de solutions du store enrouleur, au rideau en passant par le store vénitien boisToutefois, on ne vous cache pas que notre petit chouchou du moment, c’est le store plissé ! Grâce à lui, sortez du lot et démarquez votre intérieur !

Adaptable à tous les types de fenêtres, le store plissé est également un produit design et fonctionnel sans équivoque ! Ses différents niveaux de transparence lui permettront de s’adapter à chaque besoin de vos pièces. Il n’y a plus qu’à lui apporter le côté tendance et déco qui lui va bien. C’est au contact de couleurs solaires comme l’ocre, la pêche, le terracotta, que l’intérieur prend des airs de Dolce Vita.

Dernière étape : peaufiner la touche finale grâce aux objets déco

Details heytens déco italienne heytens
Details heytens déco italienne heytens
Rideaux heytens déco italienne heytens

Une fois encore, nul besoin de refaire entièrement son intérieur, mais on le renouvelle en apportant des touches tendances grâce aux objets déco. Ainsi, pour faire perdurer un peu l’été chez soi, on parsème son intérieur d’objets ou d’accessoires aux tons jaunes ou terra qui nous rappelleront les couleurs des couchers de soleil. Voilà, la dolce vita n’a désormais plus de secret pour vous. Commandez vos échantillons gratuits directement en ligne, et commencez à construire votre projet déco sur-mesure.

Laisser un commentaire
heytens sur instagram
#heytens
Mes échantillons gratuits
La commande gratuite d’échantillons sera bientôt disponible.
Merci de votre compréhension.