Mon Mag heytens

Avant / Après : Quelle solution pour habiller les fenêtres d’atelier de Cendrine Dominguez ?

C’est avec l’animatrice déco du petit écran Cendrine Dominguez que nous inaugurons les « Avant/Après » du blog heytens ! Une invitée de marque pour un projet d’exception, puisque Cendrine voulait habiller les immenses verrières de son atelier Parisien.

C’est dans un atelier d’artiste esprit loft, avec d’immenses verrières laissant entrer des flots de lumières, que la pro de la déco Cendrine Dominguez a installé ses bureaux. Un endroit atypique et plein de charme, où elle veut habiller ses hautes fenêtres.
L’objectif ? Apporter un supplément d’âme à ce lieu de travail et s’y sentir comme à la maison.
Aussi, Cendrine s’est tournée vers heytens pour prendre en charge ce projet déco de A à Z.

AVANT 

Le projet déco « côté fenêtres »
Il s’agit de fenêtres hautes aux vitres longilignes se succédant sur une façade donnant sur l’extérieur, agrémentées d’une porte fenêtre à doubles battants. Le tout avec des dimensions hors norme, puisque les fenêtres mesurent plus de 4 m. de haut sur une façade de plus de 10 m. de large. Sur la mezzanine, une séparation a été posée. Elle se compose d’une verrière d’atelier laissant entrer la lumière indirecte dans la pièce. Elle aussi est à habiller pour créer de l’intimité.

 

APRÈS

store bateau sur mesure

La solution sur mesure heytens
Très en vogue actuellement, les verrières d’atelier peuvent se révéler être un casse-tête lorsqu’on veut les habiller avec style. Pour ne pas casser le rythme vertical des fenêtres et s’adapter aux contraintes techniques, les équipes heytens ont proposé d’y poser des stores bateaux. Confectionnés sur mesure avec le tissu « Madi » noir aux motifs géométriques, ils sont surlignés d’un bandeau noir en bas de store. Et pour un fini impeccable, on leur a cousu une doublure crème. Déroulés à différentes hauteurs, ils habillent avec élégance et originalité cet intérieur tendance.

La verrière de la mezzanine a désormais retrouvé son intimité avec des stores en voile écru « Minos », parfaits pour briser la vue et conserver une belle luminosité dans la pièce.

Cendrine est 100 % satisfaite de la déco de ses fenêtres, qui participe à l’atmosphère des lieux. Elle a particulièrement apprécié l’accompagnement des équipes heytens durant tout le projet.

Merci à Cendrine Dominguez, créatrice de la communauté SETMYSTYLE, pour son témoignage.

Vous aussi partagez avec nous votre « projet déco fenêtre by heytens » ! Contactez-nous ici !

Laisser un commentaire
heytens sur instagram
#heytens
Mes échantillons gratuits L’échantillon a bien été ajouté à votre liste d’échantillons. L’échantillon n’a pas pu être ajouté car votre liste est pleine. Votre liste d’échantillons est vide.
Pour ajouter un échantillon, rendez-vous dans une page produits.
L’échantillon n’a pas pu être ajouté car vous avez déjà commandé des échantillons ces 30 derniers jours. Vous venez de supprimer un échantillon de votre liste.

Vous avez droit à {{ limite }} échantillons gratuits par mois.
Les échantillons sont envoyés sous 2 à 3 jours.

{{ nbProd }} échantillons dans ma liste Vider ma liste
confirmer la suppression de tous les échantillons de ma liste
Liste des échantillons
  • {{ item.titre }}
    confirmer la suppression
    Supprimer

 

UN PROJET DECO ?

Prenez dès à présent rendez-vous